Les solutions cl en mainn pour une vie plus saine

Développement durable et maîtrise des nuisibles

• Les premières protections de bâtiments contre les pigeons, d’installations-à électro-répulsion alimentées par des capteurs photovoltaïques sont une réussite. Référence : ville de Paris, entrée du square de la Roquette
•Punaises de lit : premier traitement sans aucun insecticide disponible pour nos clients  notamment dans l’hôtellerie, sous certaines conditions, la chambre traitée peut être rendue disponible dès le départ de notre applicateur.
•Bac à graisse…si Développement Durable. Destiné à mieux gérer les effluents graisseux que nous produisons en grande quantité et éviter des rejets polluants dans les égouts, les bacs à graisse bénéficient des dernières nouveautés en matière de traitements enzymatiques « biotechnologiques ». Ainsi, vous évitez les inconvénients des odeurs omniprésentes, les contraintes des pompages en limitant ceux-ci à un seul pompage annuel classique ainsi que les coûts de décharge (carburants, retraitement)
•Termite pré construction : le législateur oblige à intégrer au bâti un dispositif de protection anti-termite dans les zones décrétées par arrêté préfectoral comme zone termitée, et ce au moment de la construction (Mise en application 24 novembre 2007)
Vous avez un projet de construction ? Contactez-nous.