Notre mission

La “satisfaction client” doit être le moteur de toutes nos actions.

La charte Techmo Hygiène et ses 10 engagements

  1. Exigence
    De la qualité de nos services à nos comportements, nous exigeons le meilleur de chaque collaborateur. La formation, le respect, l’initiative et l’innovation sont au cœur de notre processus.
  2. Professionnalisme
    Nos métiers font appel à des compétences spécifiques et pointues. Nos équipes sont constituées de professionnels qualifiés et impliqués à tous les niveaux de la hiérarchie.
  3. Écoute
    Nous revendiquons notre sens du service et de l’écoute attentive des besoins du client. Notre aptitude à nous remettre en cause pour progresser est essentielle.
  4. Déontologie
    Nous avons un grand sens des responsabilités. Nous agissons avec loyauté et intégrité. Nos métiers s’inscrivent dans un cadre réglementaire strict que nous respectons sans compromission.
  5. Engagement
    Nous parvenons à obtenir ainsi qu’à conserver la confiance de nos clients et de nos salariés en respectant nos engagements en termes de qualité, de délais et de prix.
  6. Proximité et disponibilité
    Notre volonté est de construire un réel partenariat fondé sur la connaissance de nos interlocuteurs et l’adaptation des solutions proposées avec un rôle de conseil et de suivi.
  7. Réactivité et efficacité
    Nous veillons à répondre vite et de façon appropriée aux sollicitations. Nous assurons un “reporting” rigoureux et sommes capables d’intervenir en urgence selon les besoins.
  8. Respect
    Le respect est une valeur fondamentale à laquelle nous attachons la plus grande importance. Respect des hommes, de l’environnement, de la réglementation et de nos engagements.
  9. Transparence
    Intervenir sur la protection de l’homme et de son environnement implique une véritable transparence. Notre discours est clair et précis. Nos prestations et nos méthodes sont expliquées.
  10. Equité et Égalité
    Chaque client est important. Nous mettons un point d’honneur à adopter la même attitude et à offrir la même qualité de service à tous nos clients, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité ou leur profil.

 

Le groupe